Le PSG accélère dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia
Depuis plusieurs heures, le Paris Saint-Germain a décidé de passer aux choses sérieuses dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Car oui, après avoir officialisé la venue de Matvey Safonov, les Rouge et Bleu espèrent bien prochainement annoncés celle de l’international géorgien. Mais pour se faire, il faudra encore convaincre Aurélio de Laurentiis. Ce qui ne sera clairement pas une mince affaire.
Néanmoins, pour parvenir à ses fins, Luis Campos aurait demandé à Manuka Jugeli, avec lequel un accord existe, de mettre la pression sur le Napoli. D’où la sortie fracassante de l’agent à la télé géorgienne dans la nuit de dimanche à lundi. Désormais, la situation semble assez claire : les positions ne devraient pas évoluer avant que l’Euro ne se termine pour Khvicha Kvaratskhelia.
Il décidera après l’Euro
Un état de fait confirmé par le principal intéressé. Interrogé par Sky Sport en marge du revers des siens devant la Turquie, Khvicha Kvaratskhelia a expliqué qu’il était concentré sur l’Euro et qu’il prendra sa décision une fois celui-ci conclu. « Je me concentre uniquement sur l’Euro et, seulement après, je déciderai de mon avenir. Je ne veux pas prendre en considération tout ce qui se dit« , a-t-il confié.
IL faudra donc encore patienter avant de connaître le fin mot de l’histoire. Une chose est toutefois certaine : après avoir paru totalement largué dans ce dossier, le PSG est parvenu à reprendre l’avantage. Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : Mercato : l’OL va jouer un très mauvais tour au PSG