Randal Kolo Muani ne devrait pas faire de vieux os en terre parisienne. Initialement réticent à quitter son club de cœur, l’ancien nantais a toutefois dû se rendre à l’évidence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du monde se masse au portillon pour tenter de le faire signer lors de ce mercato hivernal.
Cristiano Giuntoli drague ouvertement Randal Kolo Muani
Manchester United, Tottenham, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, le Napoli, le Milan AC ou encore la Juventus, ils ont tous été annoncés sur ses traces. La vieille dame serait d’ailleurs la plus pressante à l’heure actuelle. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif juventino, a d’ailleurs confirmé au micro de DAZN.
« Randal Kolo Muani et Ronald Araujo ? Ce sont deux très bons joueurs. Le mercato bat son plein et on espère avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine », a-t-il lancé en marge du derby face au Torino.
- À lire également : Lens/PSG : Luis Enrique écarte quatre joueurs
Thiago Motta est à la manœuvre
Selon Fabrice Hawkins, Thiago Motta ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de RKM. Pour rappel, un prêt avec option d’achat est dans les tuyaux. Affaire à suivre donc.