Depuis ce jeudi, toute la planète football est en ébullition. La raison ? L’annonce fracassante des velléités de Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant a décidé de tourner la page de son aventure parisienne à la fin de la saison. Un départ libre du PSG, annoncé à sa direction et à ses coéquipiers ce vendredi, qui devrait se faire en direction du Real Madrid.
Carlo Ancelotti botte en touche pour Kylian Mbappé
Même si rien ne serait encore signé, peu de doutes subsistent. Une fois le 30 juin passé, Kylian Mbappé endossera, sauf improbable retournement de situation, la tunique merengue. Et comme on pouvait s’y attendre, Carlo Ancelotti a été invité à s’exprimer à ce sujet, lui qui faisait face à la presse ce jour. Et comme on pouvait s’y attendre également, l’ancien coach parisien a dribblé les journalistes avec aisance.
« J’entends ce que vous dîtes, je lis ce que vous écrivez et je comprends que c’est un grand sujet d’actualité pour vous, mais pas pour nous. J’aimerais terminer cette saison et gagner des titres. Nous travaillons pour cela. la saison prochaine est encore dans longtemps », a-t-il tempéré avec son flegme habituel dans des dires relayés par nos confrères du Parisien.
- À lire aussi : Mercato : après Mbappé, le Real veut encore piocher au PSG !