Randal Kolo Muani devrait rester au PSG
Plus les jours passent, plus Victor Osimhen semble se rapprocher du PSG. L’attaquant du Napoli aurait même donné son aval pour rejoindre la ville lumière et les deux clubs ont entamé des négociations concrètes. Selon la presse italienne, ce dossier pourrait même se ficeler d’ici à la fin de la semaine prochaine. Ce qui interroge sur les situations de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
Depuis plusieurs mois, la démarche du PSG n’a pas forcément évolué. Aucun signe en vue d’un possible transfert les concernant n’est, en effet, à observer pour le moment. Et pour cause, le PSG souhaite conserver ses deux joueurs. Ce jour, Florian Plettenberg confirme d’ailleurs cette tendance : Randal Kolo Muani n’a pas du tout l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été.
- À lire aussi : Mercato : le PSG sous le charme d’une pépite de 16 ans
Une stratégie à éclaircir
Le journaliste de Sky Sport indique ainsi que l’ancien nantais se sent très bien à Paris. Et cela tombe plutôt bien puisque Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait sur la même longueur d’onde. Le décideur ne souhaiterait pas entendre parler d’un départ, Florian Plettenberg annonçant que Randal Kolo Muani devrait rester à Paris à 99%.
Reste à savoir comment Luis Campos et Luis Enrique comptent s’y prendre. Car oui, si Victor Osimhen débarque dans les jours à venir, le secteur offensif risque de connaître un sacré embouteillage. À moins que Gonçalo Ramos ne soit finalement sacrifié ? Affaire à suivre.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un gros indice en vue d’un futur transfert ?