Le Paris Saint-Germain va devoir se dépêtrer d’un sacré dossier au cours des prochains mois. Car oui, alors qu’on ne s’y attendait pas forcément, les discussions pour une prolongation entre Nuno Mendes et le club de la capitale ne se déroulent pas très bien. Pire, ces dernières seraient désormais au point-mort. La raison ? Un désaccord financier entre les différentes parties.
Nuno Mendes veut prendre le temps
Reste à savoir comment tout ceci se goupillera par la suite. Mais une chose semble certaine : Nuno Mendes est dans le flou. Manchester United continuerait, dans le même temps, son pressing. Et, selon Florian Plettenberg, les Red Devils se tiennent même informés de toutes les avancées dans ce dossier afin de pouvoir jaillir au bon moment.
Le journaliste de Sky Sport Germany explique, en outre, que l’ancien du Sporting souhaite désormais se laisser le temps. Un temps pour réfléchir et acter la meilleure décision possible pour son avenir. Et, en ce cas, il y a de fortes chances que les discussions avec le PSG pour sa prolongation ne reprennent pas de sitôt. Affaire à suivre donc…