PSG, Mercato : la mauvaise nouvelle se confirme pour Osimhen

Désireux de recruter Victor Osimhen, le PSG se heurte à l’intransigeance du Napoli. Les Parisiens envisagent donc de s’appuyer sur Ramos et Kolo Muani.

Victor Osimhen avec Naples (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec Naples (sscnapoli.it)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG et le Napoli pas d’accord pour Victor Osimhen

Voici un dossier qui a pris du plomb dans l’aile. Et c’est peu de le dire. Annoncé très proche du PSG il y a encore quelques heures, Victor Osimhen est aujourd’hui loin de devenir un joueur parisien. La magie du mercato en somme.

La raison ? Si l’ancien lillois a apparemment donné son aval pour ce transfert, ce n’est pas le cas du Napoli. Des Napolitains qui ont d’ailleurs tenté un coup en proposant aux Rouge et Bleu de leur céder Kang-In Lee en échange de Victor Osimhen, plus une somme d’argent.

Le PSG est content de Kolo Muani et Ramos

Le club de la capitale a, comme relayé par nos soins, directement décliné cette possibilité. Fabrizio Romano affirme donc que les discussions sont actuellement au point-mort entre le PSG et le Napoli alors que la clause de Victor Osimhen, estimée à 130 millions d’euros ne sera pas non plus levée.

Le spécialiste mercato conclut en indiquant que le pSG est content des présences de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani à ce poste. De quoi tuer dans l’œuf cette piste ? Affaire à suivre…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.