2 min

PSG, Mercato : la porte s’ouvre en grand pour une star au milieu

Souvent associé au PSG, Joshua Kimmich devrait quitter le Bayern libre comme l’air à l’issue de l’exercice. Une aubaine pour les Rouge et Bleu ?Avant qu’il ne mette la main sur Joao Neves et Désiré Doué, le Paris Saint-Germain a longtemps cherché son milieu de terrain idéal. Et, selon diverses sources concordantes, le désir de Luis Enrique se trouvait au FC Bayern en la personne de Joshua Kimmich. Des tentatives en ce sens ont donc eu lieu, sans succès.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Bayern plus si sûr de vouloir prolonger Joshua Kimmich ?

La faute à la volonté du principal intéressé de poursuivre avec son club formateur. Problème pour Joshua Kimmich, les données de l’équation auraient totalement changé. En effet, en discussions pour prolonger son contrat qui se termine le 30 juin prochain, celui-ci aurait bu les Bavarois stopper les pourparlers.

C’est, du moins, ce que nous affirme Bild dans ses colonnes. Selon le média allemand, le Bayern ne serait plus convaincu de vouloir poursuivre avec son milieu de terrain. La raison ? L’impact de moindre de ce dernier associé à des exigences jugées trop élevées d’un point de vue financier.

Joshua Kimmich est dans le viseur du PSG (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)

Ce qui pourrait relancer la piste du côté de la Porte de Saint-Cloud. Reste que la concurrence s’annonce rude. En effet, le FC Barcelone serait, encore et toujours, sur cette piste. Un challenge qui plairait d’ailleurs beaucoup à l’international allemand.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.