Pour l’heure, et malgré les critiques récurrentes, force est de constater que Luis Campos réalise du très bon travail avec Luis Enrique. Les deux hommes possèdent une relation fluide, base du nouveau projet lancé il y a moins de deux ans de cela. Problème, alors que le PSG se rapproche d’une seconde demi-finale de Ligue des Champions consécutives, le futur du décideur portugais est dans le flou le plus total.
Le PSG et Luis Campos ne sont pas encore sur la même longueur d’onde
En effet, le dossier est revenu sur le devant de la scène depuis plusieurs semaines, tandis que les deux parties négocient pour une prolongation depuis bien plus longtemps. Oui mais pourtant, aucun accord ne semble, à l’heure où ces lignes sont rédigées, en vue. Pire, un désaccord profond existerait entre les demandes de Luis campos et l’offres du PSG, nous informe Le Parisien.

L’ancien dirigeant du FC Porto aurait donc bel et bien dans l’idée d’augmenter ses revenus de manière substantielle, comme plusieurs échos le suggéraient. De son côté, le PSG ne compterait pas forcément accéder à cette requête et préférerait poursuivre cette collaboration avec la même rémunération. Et face à ce point d’écueil, les Rouge et Bleu seraient prêts à jouer la montre.
Pour rappel, le contrat de Luis Campos prendra fin dès cet été…
Pub. le 10/04/2025 - 17:07