Victor Osimhen n’a pas bougé du Napoli…
Beaucoup attendaient que le PSG bouge ses pions lors de la dernière ligne droite du mercato. Pourtant, malgré certains manques au sein de son effectif, le club parisien a finalement décidé de ne recruter personne. Victor Osimhen, désireux de quitter le Napoli a tout prix cet été, apparaissait, pour sa part, comme une belle opportunité de marché.
Surtout que Gonçalo Ramos est sur le flanc jusqu’en fin d’année. Malgré ce, le PSG n’est jamais revenu à la charge dans ce dossier. Et, à en croire les informations du journal L’Équipe, il y aurait une raison à cela. Le nom de Victor Osimhen ne faisait tout simplement pas l’unanimité en interne au club.
Luis Enrique derrière cette non arrivée ?
Le média explique, en effet, que deux tendances se sont affrontées. D’un côté, certains poussaient pour attirer l’ancien lillois, tandis que d’autres militaient pour ne pas recruter Victor Osimhen. In fine, c’est bien le second camp, certainement porté par Luis Enrique, qui a eu le dernier mot. De son côté, l’attaquant a vu ses dernières chances de quitter le Napoli dans un club compétitif s’envoler ce vendredi soir 23h00.
Les relations entre le joueur et le club transalpin seraient désormais au point-mort. Très énervé contre sa direction, Victor Osimhen aurait d’ailleurs fait comprendre à son club qu’il ne portera plus les couleurs napolitaines, lui qui devrait s’entraîner avec les U21.