2 min

PSG, Mercato : la voie est libre pour Désiré Doué

Alors que le PSG aurait formulé une nouvelle proposition pour Désiré Doué, le Bayern, pour sa part, mettrait cette piste en stand-by.

Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Désiré Doué avec le Stade Rennais (Stade Rennais F.C. / Ouest Médias)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Bayern met de côté Désiré Doué

C’est une véritable lutte qui est annoncée entre le Bayern et le PSG sur le mercato. Désiré Doué, la pépite du Stade Rennais, fait, en effet, partie des priorités des deux clubs. Des clubs qui ont déjà bougé dans ce dossier avec des offres concrètes formulées. Paris proposerait 40 millions d’euros, plus dix millions de bonus, tandis que Munich aurait posé 35 millions d’euros sur la table.

Réponse négative de Rennes, les Bretons souhaitant récupérer au moins 50 millions d’euros fixes dans cette transaction. Et il se pourrait que le club de la capitale est bientôt le champ libre pour Désiré Doué. En effet, à en croire Florian Plettenberg, les Allemands se montreraient plus chauds sur Xavi Simons, la vraie priorité de Max Eberl pour cet été.

Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)

Le PSG dégaine une nouvelle proposition

Le directeur sportif bavarois, grand fan du joueur de 21. ans, place ainsi le Batave tout en haut de la liste de ses priorités. Dans l’état actuel des choses, le Bayern ne souhaite donc pas faire signer les deux joueurs. Une aubaine pour le PSG qui aurait, en prime, envoyé une nouvelle offre à son homologue rennais, nous relate encore le journaliste de Sky Sport. Néanmoins, pour l’heure, le SRFC n’aurait toujours pas émis de réponse.

Pour sa part, Désiré Doué veut que sa situation soit claire avant que les Jeux Olympiques n’ouvrent leurs portes. Affaire à suivre…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.