Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milan Skriniar n’a pas su sortir son épingle du jeu en terre parisienne. D’abord très utilisé en première partie de saison dernière par Luis Enrique, il s’est, par la suite, blessé assez gravement à la cheville en janvier 2024. Ce qui l’a éloigné des terrains durant trois mois environ. Le début de la descente aux enfers le concernant.
Milan Skriniar s’est relancé en Turquie
Car oui, c’est à ce moment que son déclassement au sein de la hiérarchie défensive a eu lieu. Et Milan Skriniar ne regagnera jamais sa place au PSG. Très peu utilisé jusqu’au mercato hivernal, le défenseur slovaque, conscient que la porte était fermée, a finalement plié bagages en direction de la Turquie.
C’est le Fenerbahçe qui a raflé la mise sous forme de prêt. Un choix qui s’avère payant puisque l’ancien interiste a réussi ses débuts. Avec dix matches au compteur déjà, il se place même comme un membre important de la défense du Fener’.
Une option d’achat à 13 millions d’euros ?
- À lire également : Mercato : le PSG proche de perdre un défenseur !
De quoi convaincre le club tuc de le conserver ? C’est bien la forte tendance qui se dégage de ce dossier à en croire la presse locale. Fotomaç parle même d’une option d’achat liée à un nombre de rencontres disputées. Une option d’achat estimée à 13 millions d’euros par cette source.
Une information assez surprenante car, du côté de la presse française, on annonçait plutôt un prêt sec. Quoi qu’il en soit, Milan Skriniar semble avoir réussi son pari et le voir rester au Fenerbahçe au-delà de la saison en cours est donc désormais très crédible.
Pub. le 14/03/2025 - 08:30