Voici un dossier qui promet d’animer les prochaines semaines, voire mois, du côté du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin 2026, Nuno Mendes était en pourparlers avec sa direction pour prolonger. « Était », car, à en croire les dernières indiscrétions, le joueur, et son entourage, aurait décidé de mettre tout ceci en stand-by afin de prendre le temps de réfléchir à son avenir.
Le PSG coche le nom d’Alejandro Balde en cas de départ de Nuno Mendes
Dans le même temps, Manchester United, sous l’impulsion de Ruben Amorim, fait le forcing dans ce dossier. Et alors qu’une vente ne sera plus à exclure si Nuno Mendes refuse de prolonger avant le mercato estival, le PSG préparerait son plan de secours. Un plan de secours plutôt alléchant sur le papier.
Ainsi, à en croire Matteo Moretto, le PSG aurait coché le nom d’Alejandro Baldé en cas de départ de Nuno Mendes. L’international espagnol du FC Barcelone, âgé de 21 ans, ferait donc partie des petits papiers de Luis Campos. Reste à savoir si le numéro 25 parisien acceptera de prolonger l’aventure. Le club de la capitale, pour sa part, n’a aucune intention de voir partir son joueur.