Gianluigi Donnarumma, des rumeurs persistantes
Cela fait maintenant trois saisons que Gianluigi Donnarumma a posé ses valises au PSG. Mais, dans les faits, cela fait deux ans seulement qu’il occupe le poste régulier de numéro un. Un poste qu’il occupe, du reste, avec réussite, même si plusieurs points noirs restent à signaler. Aucune raison à ce qu’il quitte le PSG donc. Oui mais voilà, les Rouge et Bleu ont enregistré la venue de Matvey Safonov.
Le gardien russe, recruté pour une somme estimée entre 15 et 20 millions d’euros, devrait concurrencer Gianluigi Donnarumma à la demande de Luis Enrique. Et depuis, la presse italienne envoie Gigio possiblement loin de Paris pour, peut-être, retrouver l’Italie. Interrogé par Calcio Mercato, son agent, Enzo Raiola, a laissé planer le doute sur un éventuel retour au bercail. Sans que cela ne soit, forcément, bien concret.
- À lire aussi : Mercato : la folle demande de l’OL au PSG pour Rayan Cherki
Le football est imprévisible
« Un retour en Italie ? Le football est beau parce qu’il est imprévisible. Tout peut arriver. Aujourd’hui, je considère que c’est difficile, mais il ne faut jamais dire jamais. La Juve ? IL y a des rumeurs et il a probablement été une cible à un certain moment, mais ils n’ont jamais fait de tentatives concrètes », a-t-il confié dans des mots plutôt flous.
Difficile toutefois de croire à un départ concernant Gianluigi Donnarumma..