2 min

PSG, Mercato : l’étrange déclaration de Mohamed Salah

Alors que le PSG et Liverpool se feront bientôt face en Ligue des Champions, Mohamed Salah fait persister le flou autour de son avenir.

Mohamed Salah, l'attaquant de Liverpool (liverpoolfc.com)
Mohamed Salah, l'attaquant de Liverpool (liverpoolfc.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Depuis plusieurs mois, la rumeur Mohamed Salah au PSG a fait son petit bonhomme de chemin. Et alors que le club de la capitale a démenti tout intérêt pour l’Égyptien en fin de contrat en juin prochain, cela n’a pas forcément calmé les choses. De son côté, la légende de Liverpool continue d’entretenir le flou avec des sorties qui ressemblent énormément à des adieux.

Mohamed Salah envoie encore un message au fans de Liverpool

Nouvel exemple de cet état de fait ce jour avec un entretien accordé à TNT Sports. Dans celui-ci, Mohamed Salah affiche le même message qui s’apparente énormément à des adieux envers les supporters des Reds de Liverpool.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

« Je veux que les supporters se souviennent que j’ai tout donné, pour eux et pour la ville. J’ai répondu présent. je ne me suis pas économisé. J’ai juste pris plaisir à jouer et je me suis donné à fond. Mon souhait est qu’ils se souviennent que j’ai été là pendant huit ans et que j’ai tout donné »

Rien de concret pour une prolongation pour l’heure

Et Mohamed Salah d’enchaîner au sujet de sa prolongation : Ma prolongation ? IL n’y a pas de nouvelles. Je ne pense qu’à la Premier League. Nous verrons cela à la fin de la saison. »

Des propos qui risquent de ne pas calmer les rumeurs autour de son avenir. Surtout alors qu’il croise la route du Paris Saint-Germain dans une semaine tout pile en Ligue des Champions.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.