Il y a quelques semaines de cela, Le Parisien affirmait que le Paris Saint-Germain avait défini sa future priorité sur le marché des transferts. Luis Campos souhaiterait donc recruter un défenseur central de haut niveau, jeune mais expérimenté. Reste que pour l’heure, difficile d’imaginer la recrue parfaite, les rumeurs n’étant pas légion.
Cristhian Mosquera, la nouvelle piste du PSG
Le nom d’Ibrahima Konaté, le taulier de Liverpool, a bien fuité, mais sans que cela soit bien avancé. Et, de son côté, Fichajes croit savoir que Luis Campos pourrait finalement se pencher sur un profil bien plus jeune que prévu. Celui de Cristhian Mosquera, le défenseur du Valence CF.

Le PSG serait donc dans la course à la signature de l’espoir espagnol de 20 ans. Un joueur perçu comme l’un des plus prometteurs de sa génération. Surtout, en juin prochain, Cristhian Mosquera sera à un an de la fin de son contrat. De quoi facilité un transfert en somme.
- À lire également : Mercato : 58M€, une belle opportunité s’offre au PSG
— AllezParis (@allezparisfr_) April 29, 2025
Mercato : le PSG a sa priorité et veut réaliser un gros coup cet été !
#PSG https://t.co/66wQ2YHCCg
Un dossier à 30 millions d’euros ?
Fichajes ajoute que pour déloger Cristhian Mosquera des griffes de son club formateur, il faudra déposer environ 30 millions d’euros sur la table des négociations. Une somme qui ne paraît pas forcément poser de problèmes aux finances rouge et bleu. Néanmoins, comme précisé plus haut, le droitier ne coche pas toutes les cases de la recrue idéale.
Pub. le 01/05/2025 - 13:44 - MAJ 01/05/2025 - 13:59