Dans moins d’une semaine, la Coupe du monde des clubs se lancera. Le PSG, qui avait dans l’idée de recruter un défenseur central supplémentaire pour cette compétition, va devoir se rendre à l’évidence : le timing est bien trop court. Néanmoins, Luis Campos a déjà repéré la recrue idéale. Celle qui contentera Luis Enrique.
Luis Campos accélère pour Illya Zabarnyi
Comme on vous l’a expliqué au cours des derniers jours, la priorité se nomme ainsi Illya Zabarnyi. Âgé de 22 ans, le central de Bournemouth coche toutes les cases et est très apprécié par Luis Enrique. Le club parisien a donc entamé des pourparlers avec son homologue anglais, comme le confirme David Ornstein ce jour.

Selon le journaliste, ces derniers sont d’ailleurs très avancés. Et Luis Campos, qui gère ce dossier, possède un très joli avantage en plus de la volonté d’Illya Zabarnyi de rejoindre Paris. En effet, l’homme de 60 ans connaît très bien Tiago Pinto, le décideur en charge du domaine sportif du côté des Cherries.
Un gros écart entre le PSG et Bournemouth
Toujours selon David Ornstein, souvent très bien informé du reste, les deux hommes peuvent donc avancer sereinement sur ce transfert. Un transfert qui apparaît comme très crédible, ajoute encore David Ornstein. Reste à savoir si cela signifie qu’un accord sera rapidement trouvé entre les différentes parties engagées dans ce dossier très onéreux.
Car oui, Bournemouth attendrait pas moins de 70 à 75 millions d’euros, tandis que le PSG ne voudrait pas aller au-delà des 50 millions d’euros. Affaire à suivre donc…
Pub. le 10/06/2025 - 12:06 - MAJ 10/06/2025 - 12:11