PSG Mercato : Luis Enrique a rembarré un gros buteur

Selon des informations venues d’Italie, le PSG avait des vues sur Dusan Vlahovic avant que Luis Enrique ne ferme finalement la porte.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Malgré les rumeurs, très insistantes, le PSG n’a recruté aucun nouvel avant-centre. Plusieurs noms ont pourtant été envoyés dans le viseur rouge et bleu, Victor Osimhen au premier plan. Un autre nom a circulé en la personne de Dusan Vlahovic. Un joueur qui a d’ailleurs récemment évoqué l’intérêt passé du club de la capitale à son égard.

Luis Enrique aurait dit non à Dusan Vlahovic cet été

Et la raison pour laquelle le PSG n’a pas recruté de numéro 9 est somme toute assez simple. En effet, Luis Enrique n’a jamais exprimé son envie de voir débarquer un tel profil dans son effectif et ce, alors qu’il se satisfait totalement des présences de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.

Et selon Juventus News 24, c’est bien pour cela que Dusan Vlahovic est toujours turinois. La Juventus avait même apparemment déjà prospecté pour lui dénicher un remplaçant face à l’assaut possible parisien. Reste que Luis Enrique a bel et bien fermé la porte à double tour.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.