Luis Enrique veut Joao Neves !
C’est une piste qui semble avancer dans le bon sens et ce, malgré l’intransigeance affichée par le SL Benfica. Désireux de pouvoir s’appuyer sur un milieu créateur la saison prochaine, Luis Enrique a validé le profil de Joao Neves. Néanmoins, le club portugais n’avait, initialement, pas prévu de vendre sa pépite de 19 ans dès cet été.
D’où la requête de Rui Costa, le président benfiquiste, dans ce dossier. Le décideur a ainsi envoyé un message clair au PSG et aux autres prétendants de Joao Neves en réclamant la clause libératoire de celui-ci, c’est-à-dire 120 millions d’euros. Une somme que les Parisiens ne sont pas disposés à mettre sur la table des négociations.

Le PSG avance ses pions !
D’ailleurs, selon la presse locale, le club de la capitale a, pour l’heure, offert la plus grosse offre : environ 70 millions d’euros. Vous l’aurez donc compris, les pourparlers battent leur plein et une conclusion positive dans les jours à venir n’est clairement pas à exclure. En tout cas, selon O Jogo, Luis Enrique souhaite s’appuyer sur Joao Neves le plus rapidement possible. Même constat pour le principal intéressé, qui souhaite porter la tunique francilienne.
Autant d’éléments qui pousseraient Rui Costa a se montrer de plus en plus pessimiste. Si son désir était donc de conserver son joueur encore une saison de plus, cette possibilité semble, de son point de vue, de moins en moins probable. Le PSG serait-il sur le point de faire basculer ce dossier ?
Pub. le 16/07/2024 - 11:24 - MAJ 16/07/2024 - 11:24