2 min

PSG, Mercato : Luis Enrique attend une grosse signature en attaque

Selon le journal L’Équipe, Luis Enrique, qui espère toujours récupérer un défenseur central assez rapidement, pourrait également réclamer un autre profil en attaque. Explications.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dans les jours à venir, le mercato du PSG pourrait prendre un nouveau tournant. Les Rouge et Bleu affronteront ainsi l’Inter Miami de Lionel Messi le 29 juin prochain à 18 heures pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Et la possibilité existe d’ajouter de nouveaux joueurs en cas d’accord conclu d’ici là. Reste à savoir si Luis Campos en profitera, lui qui travaille d’arrache-pied sur le dossier Illya Zabarnyi.

Luis Enrique sur le point de prendre une grosse décision pour son attaque ?

Le but étant donc de boucler cette arrivée le plus vite possible. Ce qui ne sera, bien évidemment, pas aisé au vu des attentes de Bournemouth. Et, en parallèle, Luis Enrique serait en train d’acter une décision. Une décision prise durant ce Mondial des clubs avec un certain manque observé.

💣  Actu chaude

Ce dernier se situe donc en attaque. En effet, Lucho estimerait que son secteur offensif est un chouïa léger. La faute à un Kang-In Lee fantomatique depuis trop longtemps. Le PSG pourrait donc se pencher très rapidement sur le recrutement d’un nouvel offensif, nous informe L’Équipe dans ses colonnes du jour.

Un ailier droit faux-pied recherché par Luis Campos

L’objectif semble, du reste, plutôt clair : attirer un ailier droit gaucher. Une possible arrivée qui entérinerait d’ailleurs l’avenir du Sud-coréen en terre parisienne, si ce n’est déjà fait d’ailleurs. Le tout est de savoir sur quel profil Luis Campos décidera de se lancer. Le nom de Maghnes Akliouche pourrait, par exemple, ressortir du chapeau.

Mais là aussi, Monaco réclame une petite fortune dans ce dossier. Affaire à suivre donc…