Luis Enrique, un bilan très positif
Pour sa première saison à la tête du PSG, Luis Enrique a largement su remplir ses objectifs. Vainqueurs de tous les trophées nationaux possibles, il a, en prime, porté ses hommes dans le carré VIP de la Ligue des Champions. Et le technicien ibère compte bien faire, au moins, aussi bien en 2024-2025.
C’est là que le bât blesse. En effet, pour beaucoup, le recrutement réalisé par Luis Campos n’est pas suffisant. Avec le départ de Kylian Mbappé, l’arrivée d’une grosse pointure était attendue. Mais Luis Campos et Luis Enrique étaient apparemment en parfait accord sur ce coup : de simples retouches étaient nécessaires.
Un recrutement jugé comme satisfaisant
En effet, à en croire Le Parisien, Luis Enrique estime qu’il n’a pas manqué grand-chose à son PSG pour atteindre la finale de la Ligue des Champions. En ce sens, en accord avec son conseiller du football, il a décidé de miser sur l’apport de joueurs techniques. D’où les recrutements de Joao Neves et Désiré Doué, mais également celui de Willian Pacho, pas maladroit avec son pied gauche.
Les deux hommes sont donc satisfaits de l’état actuel de l’effectif du PSG. Ce que le coach a lui-même confirmé ce jour en conférence de presse.
- À lire aussi : Edito : le mercato du PSG est-il réellement raté ?