Luis Enrique n’est pas fan de Skriniar et Danilo
Alors que la Ligue 1 ouvrira ses portes dans cinq petits jours, le PSG peaufine son effectif en conséquence. Joao Neves et William Pacho sont, par exemple, venus renforcer la troupe de Luis Enrique. Un coach parisien qui aurait des exigences avec deux profils en particulier dont il ne serait pas fan pour constituer son arrière-garde.
En effet, le recrutement de William Pacho, qui a d’ailleurs fait ses débuts face à Leipzig ce samedi, pourrait pousser d’autres éléments loin du XI rouge et bleu. Selon Djamel, ce serait le cas de Milan Skriniar et de Danilo. Deux joueurs qui ne colleraient pas forcément aux principes de Luis Enrique. Ce qu’il aurait d’ailleurs stipulé à sa direction en fin de saison dernière.
Des départs à exclure ?
Problème, difficile de les voir plier bagages avant que le mercato ne referme ses portes. Pour ce qui est du défenseur slovaque, son salaire poserait clairement souci. Il n’aurait, en outre, nullement l’intention de quitter le PSG cet été, comme il l’avait précisé il y a peu de temps de cela. Même constat pour Danilo, lui qui n’a pas été convoqué par Luis Enrique pour le RB Leipzig alors qu’il était apte.