Benfica fait de la résistance pour Joao Neves
Le PSG a coché le nom de Joao Neves afin de renforcer son entrejeu. L’idée serait de l’associer à Vitinha et Warren Zaïre-Emery, avec un rôle de créateur reculé pour l’actuel pépite de Benfica. Néanmoins, pour l’heure, le club portugais reste campé sur ses positions et ne semble donc pas pressé de dire oui au club de la capitale.
Le président lisboète, Rui Costa, attendrait, en effet, que la clause de Joao Neves soit payée. Là, on parle tout de même de la coquette somme de 120 millions d’euros. Et alors que le PSG serait confiant quant à une conclusion avec un accord aux alentours des 85 millions d’euros, on apprend ce samedi qu’un sacré prétendant serait sur le point de faire son apparition..
- À lire aussi : PSG, Mercato : la lutte finale s’annonce pour Désiré Doué
Liverpool prêt à payer le prix fort ?
À en croire les informations du Correio da Manha, c’est Liverpool qui s’apprête à faire son entrée dans ce dossier. Mieux, Joao Neves s’apparenterait désormais à une priorité pour les Reds sur ce mercato estival. Le média explique que ces derniers seraient enclins à accéder aux demandes financières de Benfica pour boucler ce deal au plus vite. Les ventes de certains joueur pourraient même être actées afin de faciliter cette transaction.
Le tout est de savoir si Liverpool est réellement intéressé ou si cela n’est qu’une diversion portugaise afin de faire payer le prix fort au Paris Saint-Germain. Les prochains jours devraient nous en apprendre plus à ce sujet. Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : PSG, Mercato : la lutte finale s’annonce pour Désiré Doué