PSG, Mercato : Milan Skriniar refuse son sort

À peine un an après son arrivée, Milan Skriniar est poussé dehors par le PSG. Le défenseur n’entend toutefois pas plier bagages

Milan Skriniar, le défenseur slovaque du PSG (PSG.fr)
Milan Skriniar, le défenseur slovaque du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG ne veut plus de Milan Skriniar

D’ici à la fin du mercato, l’effectif du PSG devrait encore pas mal évoluer, que ce soit pour les achats ou les ventes. Il faut dire que, pour l’heure, les recrues ne se font pas vraiment nombreuses, seul Matvey Safonov ayant été recruté. Et du côté des départs, les Rouge et Bleu aimeraient notamment se séparer de Milan Skriniar.

Le défenseur slovaque, loin d’avoir affiché le niveau escompté cette saison, ne fait apparemment pas partie des plans de Luis Enrique pour la suite des opérations. Non, le technicien ibère préfère s’appuyer sur des profils plus techniques. En ce sens, il devrait signifier à Milan Skriniar son souhait de le voir plier bagages cet été, annonce Sport Zone.

IL ne veut pas bouger

Une annonce devrait donc être faite à l’ancien interiste à son retour de vacances. Pas certain toutefois que cela le pousse à changer d’air. Car oui, Milan Skriniar n’aurait pas vraiment prévu de quitter le PSG seulement un an après son arrivée. Bien au contraire même puisqu’il souhaiterait plutôt rester malgré tout avec comme objectif de se battre pour sa place.

Dans le même temps, les intérêts le concernant ne sont pas nombreux sur le mercato. Tout porte donc à croire que le joueur de 29 ans sera en terre parisienne en septembre prochain. À moins, bien évidemment, d’un improbable retournement de situation.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.