Plus dans les plans de Luis Enrique pour la suite des évènements, Randal Kolo Muani a été invité à se trouver un point de chute cet hiver. Et les prétendants ne manquent pas pour le Bondynois, que ce soit en Italie, en Angleterre ou en Allemagne. De quoi lui laisser l’embarras du choix ?, Certes, mais encore faut-il convaincre le club de la capitale.
L’AS Monaco passe à l’action pour Randal Kolo Muani
Car oui, le PSG, s’il souhaite se séparer de RKM, ne compte pas non plus le faire à n’importe quel prix. Ce jour, on apprend, par exemple, qu’un club est passé à l’attaque dans ce dossier. Selon Saber Desfarges, c’est donc l’AS Monaco qui vient apparemment de tenter sa chance avec une offre de prêt soumise à leurs homologues parisiens.
Une offre de prêt sec qui aurait tout simplement été repoussée. Pour rappel, le PSG estimerait Randal Kolo Muani à 60 millions d’euros. Un prêt avec obligation d’achat semble également une option. Saber Desfarges conclut en expliquant qu’en plus de l’ASM, Aston Villa, Manchester United, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, le Milan AC et la Juve sont sur le coup.