C’est désormais confirmé, le Paris Saint-Germain veut faire le gros coup Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. L’ailier géorgien, proche de la capitale française l’été dernier, souhaite apparemment rallier Paris dès ce mois de janvier. Les négociations sont donc en cours entre les différentes parties. Des intermédiaires travaillent également à ce que ce transfert se fasse dans les prochaines heures.
Le Napoli réclame 80 millions d’euros pour lâcher Khvicha Kvaratskhelia
Vous l’aurez compris, tout pourrait s’accélérer très vite. D’ailleurs, Sky Sport Italia nous précise que le Napoli a fixé son prix définitif pour lâcher sa pépite de 23 ans. Pour déloger Khvicha Kvaratskhelia du Napoli cet hiver, il faudra ainsi poser 80 millions d’euros sur la table des négociations et ce, sans contrepartie. Un échange avec Milan Skriniar, plus une somme d’argent, est donc probablement à exclure.
Si le défenseur slovaque venait à rejoindre les Partenopei, cela devrait se faire via une transaction à part. En tout cas, l’ancien interiste aurait placé la Serie A tout en haut de sa liste des priorités en cas de départ du PSG.