Avec les nombreux manques observés depuis l’entame de la saison, il y a fort à parier que le Paris Saint-Germain bougera ses pions cet hiver. Luis Enrique attendrait notamment un défenseur central, un latéral et un ailier. De son côté, s’il s’était montré réticent en vue du mercato hivernal, Nasser Al-Khelaïfi a quelque peu révisé son jugement. En tout cas, le président parisien se dit ouvert aux éventuelles opportunités qui se présenteront.
Nasser Al-Khelaïfi clarifie les choses pour le mercato et Mohamed Salah
« S’il y a des opportunités, nous les exploreront, bien évidemment », a-t-il notamment expliqué dans des mots relayés par Florian Plettenberg. Dans la même prise de parole, Nasser Al-Khelaïfi a également fermement démenti une rumeur XXL qui a fait son apparition depuis quelques heures. Celle envoyant Mohamed Salah au PSG.
« Les rumeurs sur Mohamed Salah ? Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous n’avons jamais envisagé de le recruter. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais ces rumeurs à notre sujet ne sont pas vraies », a-t-il précisé.
De quoi définitivement fermer ce dossier.