Fabrice Hawkins a lancé la bombe de la journée en envoyant une grosse information dans le dossier Nuno Mendes. Selon ses dires, le latéral gauche, en discussions pour prolonger son contrat, songerait sérieusement à un départ. De l’autre côté, Manchester United fait apparemment un très gros forcing pour tenter de faire pencher la balance. Un intérêt qui flatte le principal intéressé, comme le bien informé Djamel le suggère.
Nuno Mendes et son agent attendent plus du PSG
En effet, l’insider y a également été de ses informations. Il confirme ainsi les dires de Fabrice Hawkins, tout en précisant, dans le même temps, que le PSG croit en un coup de pression de l’agent de Nuno Mendes. Car oui, la proposition formulée par les Rouge et Bleu ne serait, à ses yeux, pas du tout satisfaisante.
Néanmoins, le PSG ne semble pas non plus prêt à offrir les émoluments réclamés, comme le confirme encore Djamel. De ce fait, le joueur et son entourage ont donc fait savoir qu’un départ pourrait donc être bientôt à l’ordre du jour les concernant. Le jeu des négociations en somme.