Cela fait plusieurs mois que le nom de Geovany Quenda circule dans l’actualité du PSG. Surtout que Luis Campos est connu pour piocher du côté du Portugal avec un intermédiaire privilégié en la personne de Jorge Mendes. Néanmoins, la pépite portugaise du Sporting va bel et bien passé sous le nez du club parisien. C’est, en effet, Chelsea qui va bouclé ce gros coup.
Nuno Mendes confirme pour le transfert de Geovany Quenda
L’information est venue sans prévenir et elle est signée Fabrizio Romano. L’ailier de 17 ans a ainsi dit oui aux Blues. Un transfert, estimé entre 45 et 50 millions d’euros, qui sera apparemment effectif en juin 2026. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce lundi, Nuno Mendes a d’ailleurs vendu la mèche.
L’ancien du Sporting CP, dans des propos relayés par Record, s’est donc montré catégorique alors que rien n’est encore officiel dans ce dossier. « Je suis très heureux pour lui, pour ce qu’il a fait avec le Sporting, pour son évolution. Le conseil que je peux lui donner, c’est de poursuivre le travail parce que ce n’est que le début. Le football, c’est de savoir saisir les opportunités. »
Un transfert à Chelsea qui sera bon pour lui
- À lire également : PSG, Mercato : un accord est annoncé pour un énorme crack
Et Nuno Mendes d’enchaîner dans la foulée : « Moi aussi, j’ai pu quitter le Portugal assez jeune pour me confronter au très haut niveau. Ce que je peux dire à Quenda, c’est de continuer à travailler. Quand il arrivera à Chelsea, ce sera autre chose, un autre pays, une autre langue. Il va devoir s’adapter mais ce sera quelque chose de positif. »
Pub. le 17/03/2025 - 22:00