Grand espoir du football brésilien, Gabriel Moscardo a rejoint le PSG il y a un an de cela. Depuis, il a connu une opération au pied gauche, dans la foulée de sa signature, un prêt de six mois dans son club formateur des Corinthians et un nouveau prêt, mais cette fois-ci en Ligue 1, du côté du Stade de Reims. Une opportunité pour parfaire ses gammes en France qui ne tourne pas forcément comme espéré à l’origine.
Gabriel Moscardo pourrait revenir au pSG pour mieux repartir
Car oui, depuis qu’il a posé ses valises en Champagne, le milieu de terrain de 19 ans ne joue quasiment pas. Alors certes, il a rencontré des soucis physiques, notamment à la hanche, mais, malgré tout, son temps de jeu reste famélique. De retour depuis le 23 novembre dans le groupe de Luka Elsner, il n’a ainsi pris part qu’à 105 minutes de jeu.
De quoi agacer le PSG qui n’apprécie pas du tout la tournure des évènements. Dans cette optique, Le Parisien nous informe que des dirigeants du Stade de Reims et du club de la capitale vont très prochainement se rencontrer afin de faire le point. Les Rouge et Bleu n’excluent d’ailleurs pas, de leur côté, de casser tout simplement ce prêt.
En ce cas, Le Parisien nous précise que de nombreux prétendants sont déjà sur le coup, que ce soit en Ligue 1 ou à l’étranger.