Dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé une fois l’été venu, le PSG a coché le nom de plusieurs joueurs. De Victor Osimhen, en passant par Bernardo Silva ou encore Rafael Leao, la liste est longue. D’ailleurs, ce jour, la Gazzetta dello Sport nous apporte des nouvelles fraiches concernant ce dernier cité. Les Rouge et Bleu se montreraient, ainsi, bel et bien très intéressés par le profil de l’ancien lillois. Quelques obstacles resteront toutefois à franchir, et non des moindres.
Le PSG négocie pour Rafael Leao
En effet, à en croire le journal aux papiers roses, le PSG est en contacts constants avec l’avocat du principal intéressé. Le but ? Jauger la faisabilité d’une possible arrivée lors du mercato estival. Les discussions n’en sont donc apparemment qu’à leurs prémices. Du reste, le prix fixé par son club, à savoir le Milan AC, serait jugé un chouïa trop élevé comparativement à la valeur réelle de Rafael Leao.
Il faut dire que Rafael Leao possède une clause libératoire estimée aux alentours des 175 millions d’euros. Une véritable petite fortune en somme. GDS précise, en outre, que le père du joueur aura un rôle important à jouer dans ce dossier, tout comme le super agent, Jorge Mendes. Un super agent qui entretient d’excellente relation avec un certain Luis Campos.
- À lire aussi : PSG : grande nouvelle à venir pour Sergio Rico ?
Pour rappel, l’attaquant lusitanien est sous contrat avec l’écurie lombarde jusqu’en juin 2028.