2 min

PSG, Mercato : signature imminente pour Franco Mastantuono ?

Entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid depuis plusieurs jours, Franco Mastantuono a tranché. La pépite argentine serait même sur le point de signer avec son nouveau club.

Franco Mastantuono avec River Plate (cariverplate.com.ar)
Franco Mastantuono avec River Plate (cariverplate.com.ar)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Depuis deux saisons, Luis Campos et Luis Enrique effectuent un travail exceptionnel avec de jeunes éléments en terre parisienne. Joao Neves, Désiré Doué ou encore Khvicha Kvaratskhelia, ils ont tous choisi le PSG pour leur progression. Un choix plus que payant puisque les Rouge et Bleu ont été cherchés la Ligue des Champions. Rien que ça.

Franco Mastantuono, la réponse est bel et bien tombée

Un trophée convoité de longue date et qui permet au club de la capitale de s’asseoir à la table des grands. Le travail de Luis Enrique étant désormais connu de tous, on se dit également que les jeunes pousses ciblées par Luis Campos auront plus de facilité à dire oui. Ce ne sera toutefois pas le cas de Franco Mastantuono.

🔥  À ne pas manquer

Pourtant, ce dossier avait pris un tournant très positif pour le Paris Saint-Germain au cours des derniers jours. Les Rouge et Bleu étaient même annoncés tout proche de boucler la venue de l’ailier de 17 ans de River Plate. Reste que le Real Madrid a passé la seconde afin de doubler le club parisien. Ce qui est chose faite, cela est définitivement confirmé.

Un dossier clôturé, c’est fait !

Si un espoir était encore permis il y a quelques heures de cela, tout est fini désormais. Comme évoqué par plusieurs sources ibères et confirmé par ESPN Argentina, Franco Mastantuono sera un joueur du Real Madrid, c’est une certitude. Le PSG a ainsi abandonné le dossier alors que le néo international argentin posera ses valises en terre madrilène une fois la Coupe du monde des clubs passée.