PSG Mercato : surprise, trois géants se disputent Danilo

Placé sur la liste des transferts, Danilo se trouverait, contre toute attente, désormais dans le viseur de trois géants européens.

Danilo, ici face à Al-Nassr (PSG.fr)
Danilo, ici face à Al-Nassr (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Danilo ne laisse pas insensible sur le mercato

D’ici au 30 août 23h00, des mouvements sont à prévoir du côté du PSG. Si un ou plusieurs renforts n’est pas encore à exclure, quoi que assez improbables, Luis Campos s’attèle surtout à dénicher des portes de sorties à ses indésirables. C’est notamment le cas de Danilo, lui qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique.

Le défenseur portugais, débarqué en terre parisienne il y a quatre ans de cela, n’a d’ailleurs pas été convoqué lors du dernier match face à Montpellier. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que Danilo n’a que l’embarras du choix. En effet, alors que le FC Porto et l’Arabie Saoudite se sont mis sur le dossier, c’est au tour des cadors de Liga de s’y coller.

Le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid également sur les rangs

La rumeur est apparue en Espagne, Fabrice Hawkins le confirme : Danilo se trouve dans le viseur du FC Barcelone. Les Catalans cherchent un défenseur en urgence après la blessure longue durée de Bernal. Mais ce n’est pas tout puisque l’Atlético de Madrid aurait également manifesté son intérêt. Une lutte à trois est donc sur le point de s’engager.

Le journaliste de RMC Sport conclut en indiquant que le principal intéressé atterrira très certainement dans l’un de ces clubs prestigieux : FC Porto, FC Barcelone ou Atlético de Madrid. Il y a pire pour un indésirable…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
Rédacteur en chef, mais pas que.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.