Le mercato estival a fermé ses portes il y a peu, mais la période hivernale prend déjà une place importante dans l’espace médiatique. Le Paris Saint-Germain risque, de son côté, de connaître quelques mouvements, et possiblement sous forme de prêt. Surtout que plusieurs de ses jeunes pousses intéressent apparemment beaucoup sur le marché.
Lucas Beraldo sur le départ sous forme de prêt ?
Il y a peu, on vous relayait l’attrait de la Lazio pour Senny Mayulu. Et le titi fait bien partie des potentiels partants en prêt cet hiver. C’est, en tout cas, ce qu’affirme PSGINSIDE-Actus via son compte X en ce mercredi. Mais le titi n’est pas le seul dans ce cas puisque Lucas Beraldo et Arnau Tenas pourraient également être prêtés durant le mercato hivernal.
L’information ne surprend pas en ce qui concerne l’ancien barcelonais. En revanche, on ne peut pas en dire autant pour le défenseur brésilien. PSGINSIDE-Actus précise, à son sujet, que la direction parisienne estime qu’il fait encore trop d’erreurs et qu’un prêt pourrait lui permettre de prendre du galon. Un départ de Lucas Beraldo en prêt serait d’autant plus surprenant qu’il entraînerait le recrutement d’un nouveau défenseur central.
Milan Skriniar est déjà sur le départ cet hiver
Ce qui ne ferait pas vraiment les affaires de Luis Enrique et de Luis Campos. Surtout que, dans le même temps, Milan Skriniar est sur le départ, lui qui intéresse la Juventus en vue de cet hiver. Et là aussi, on parle d’un possible départ sous forme de prêt pour le défenseur slovaque.