Des débuts tonitruants. En l’espace de trois apparitions, Randal Kolo Muani a trouvé le chemin des filets à cinq reprises avec la Juve. Problème, depuis, le joueur prêté par le PSG n’a plus marqué. Et, dans le même temps, la Juventus a, de son côté, décidé de se séparer de Thiago Motta.
Tottenham toujours très chaud sur la piste Randal Kolo Muani, 50M€ évoqués
Un départ qui pèse énormément puisque c’est l’ancien milieu de terrain qui a fait le forcing pour le faire venir. Son successeur, à savoir Igor Tudor, pourrait ne pas forcément faire entrer RKM dans ses plans futurs. Ce qui pourrait permettre à d’autres prétendants de se glisser dans ce dossier.

En effet, on apprend, par exemple, que Tottenham, en quête d’un attaquant, serait toujours intéressé par son profil. Selon Give me Sport, Randal Kolo Muani se placerait même en tête de liste des pistes potentielles des Spurs en vue du prochain mercato estival. Côté montant, cette source parle d’un possible transfert à hauteur de 50 millions d’euros. Soit, la somme réclamée par le PSG.
Quid de la Juventus dans ce dossier ?
- À lire également : Mercato : le PSG pose ses exigences pour un avant-centre
Le tout est de connaître les réelles velléités de la Juventus dans ce dossier. Initialement désireuse de conserver l’ancien nantais, la Vieille Dame pourrait donc changer son fusil d’épaule. Surtout que les finances piémontaises ne semblent, en prime, pas vraiment en capacité de boucler un tel coup dans les mois à venir.
Pub. le 06/04/2025 - 09:55