Le mercato du PSG commence à prendre un tout nouveau tournant. Alors que les options explorées par Luis Campos avaient du mal à se concrétiser, le décideur portugais est sur le point de faire coup double. Joao Neves a ainsi été officialisé, tandis que William Pacho suivra dans le cours de la semaine. Néanmoins, dans le même temps, une grosse piste est sur le point de s’envoler en la personne de Julian Alvarez.
Julian Alvarez se rapproche de l’Atlético de Madrid 
En effet, à la fois dans le viseur du PSG et de l’Atlético de Madrid, l’attaquant argentin souhaite quitter Manchester City cet été. Un départ qui devrait d’ailleurs bien se faire, mais pas en direction de la ville lumière. Car oui, à en croire David Ornstein, source plutôt bien informée, les Colchoneros sont en passe de trouver un accord avec les Sky Blues.
- À lire aussi : PSG, Mercato : visite médicale en vue pour William Pacho
Julian Alvarez aurait, du reste, fait son choix : il veut évoluer sous les ordres de Diego Simeone. Dans le même temps, les deux clubs, très proches au cours des dernières heures, doivent encore convenir du montant du transfert qui devrait avoisiner les 80 millions d’euros. Luis Campos va donc devoir se tourner vers d’autres profils dans l’optique de renforcer l’attaque à la disposition de Luis Enrique.
Affaire à suivre…