Le Paris Saint-Germain commence à devenir une vraie référence dans la faculté à recruter les plus grandes promesses de la planète football. Dernièrement, les récentes éclosions de Désiré Doué ou Joao Neves au plus haut niveau le prouvent. Et Luis Campos, ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, souhaiterait désormais mettre la main sur un véritable crack générationnel du côté du Portugal.
Le FC Porto trouve un accord avec Rodrigo Mora pour une prolongation
En effet, cela fait un bon petit moment que le PSG est annoncé sur les rangs dans le dossier Rodrigo Mora. Mieux, certaines sources expliquaient même que la pépite de 17 ans du FC Porto se trouvait être la priorité numéro un de Luis Campos en vue du prochain mercato estival. Ce que le décideur portugais a d’ailleurs démenti dans la foulée.
Pour sa part, ne voulant prendre aucun risque, le FC Porto s’apprête apparemment à envoyer un très gros message dans ce dossier. Santi Aouna nous apprend ainsi, ce jour, que les Dragons ont trouvé un accord avec le joueur pour une prolongation de contrat. De quoi sécuriser l’avenir de Rodrigo Mora jusqu’en juin 2030, tout en faisant grimper sa clause libératoire à 100 millions d’euros.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) April 16, 2025
#LigaPortugal |
Understand Rodrigo Mora will sign a new contract at FC Porto THIS WEEK, agreement sealed!
All documents have been checked and approved on both club/player sides
New contract valid until 2030
New release clause : €100m… pic.twitter.com/8cVpGHb9KA
Une annonce imminente dans ce dossier ?
Les derniers détails étant apparemment réglés, le FC Porto pourrait annoncer la grande nouvelle dans les prochaines heures. Et si cela se confirme finalement, ce serait un sacré coup dur pour les prétendants de l’ailier, et donc pour le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…
Pub. le 16/04/2025 - 19:07