2 min

PSG, Mercato : un accord est annoncé pour un énorme crack

Annoncé sur les rangs pour Geovany Quenda, le PSG s’est apparemment fait doubler par Chelsea qui a conclu un accord avec le Sporting.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Paris Saint-Germain possède l’équipe la plus jeune des huit dernières équipes encore en course en Ligue des Champions. Un projet assumé et qui devrait encore accueillir de jeunes pousses en devenir l’été prochain. Problème, l’une d’entre elles devraient bien passer sous le nez du club de la capitale en la personne de Geovany Quenda.

Geovany Quenda va rejoindre Chelsea en 2026, l’accord est bien conclu

L’ailier gauche du Sporting fait incontestablement partie des plus gros cracks de sa génération. Du haut de ses 17 ans, celui-ci se place déjà comme un incontournable de l’attaque de son club formateur. D’où l’intérêt de Luis Campos à son égard. Mais le conseiller football parisien va donc apparemment devoir se faire une raison dans ce dossier.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)

Car oui, le Sporting aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Geovany Quenda. Un accord travaillé en sous-marin et révélé par Fabrizio Romano ce jour. Le spécialiste mercato l’affirme : le talent portugais, qui a dit oui au projet exposé par Enzo Maresca, rejoindra les Blues en juin 2026.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.