Le PSG à fond sur Désiré Doué
Alors que le PSG a effectué sa reprise, Luis Enrique attend toujours ses différentes recrues, à minima une par secteur. Pour l’heure, seul Matvey Safonov est arrivé. Et les Parisiens tentent notamment de faire venir Désiré Doué. Un dossier rendu compliqué par la concurrence du Bayern Munich également désireux d’enrôler la pépite de 19 ans.
Les Allemands ont d’ailleurs déjà dégainé une première offre. D’un montant de 35 millions d’euros, celle-ci a toutefois été repoussée par le Stade Rennais. Ce qui n’empêchera apparemment pas une seconde offre d’atterrir sur le bureau breton. Le PSG , pour sa part, s’est récemment mêlé à la lutte avec une proposition officielle qui a été rejetée à son tour.

- À lire aussi : Mercato : le PSG va boucler une grosse prolongation
Bradley Barcola comme exemple ?
Et si certains avaient encore quelques doutes, Foot Mercato vient nous apporter une nouvelle confirmation. Selon cette source, le PSG a bien fait de Désiré Doué une priorité absolue pour cet été. Le joueur, quant à lui, ne serait pas du tout insensible à cet intérêt. Mieux, le parcours de Bradley Barcola, dont il a suivi la progression, jouerait en la faveur du club de la capitale.
Pour rappel, l’espoir tricolore devrait donner sa décision définitive dans les tous prochains jours. Le suspense est donc à son comble… Affaire à suivre…
- À lire aussi : John Textor l’annonce : il veut « botter le c… » au PSG
Pub. le 17/07/2024 - 19:58 - MAJ 17/07/2024 - 19:58