Victor Osimhen a dit oui, mais…
Pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a placé Victor Osimhen tout en haut de sa liste des priorités. L’attaquant napolitain a même donné son aval pour rejoindre les Rouge et Bleu. La seul problématique, et non des moindres, réside dans l’accord avec le Napoli.
Le PSG ne veut pas mettre plus de 85 millions d’euros, tandis que le Napoli attend le montant de sa clause, à savoir 130 millions d’euros. Les Partenopei ont également tenté d’inclure Kang-In Lee dans la transaction, en vain. Et ce jour, RMC confirme que Luis Campos a bien trouvé un terrain d’entente avec Victor Osimhen pour une arrivée cet été.
- À lire aussi : Mercato : le PSG passe aux choses sérieuses pour Désiré Doué
Luis Campos a parlé avec Kolo Muani et Ramos
Un Luis Campos qui a, en outre, une attitude quelque peu ambivalente. En effet, tandis que le conseiller football parisien négocie avec le Napoli pour Victor Osimhen, celui-ci a, dans le même temps, confirmé à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos que le club comptait sur leurs services. Ce qui fait dire à RMC que la venue de l’ancien lillois est encore bien lointaine.
Pour sa part, le principal intéressé est donc dans l’attente que les choses se débloquent. D’autres options existent également le concernant, à l’image de l’Arabie Saoudite ou de Chelsea.
- À lire aussi : PSG : un gros retour à l’entraînement de ce mardi