L’Atlético de Madrid se manifeste pour Kolo Muani
Alors qu’il vient tout juste de prendre la porte de l’Euro avec les Bleus, Randal Kolo Muani va pouvoir se pencher sur la suite. Après quelques vacances, il aura ainsi pour mission de renverser la tendance au PSG, lui qui sort d’un premier exercice plus que compliqué. À moins qu’une grosse surprise ne survienne le concernant sur le marché des transferts.
Depuis plusieurs semaines, sa situation apparaissait pourtant assez claire sur le papier. Malgré ses copies rendues très moyennes en 2023-2024, Randal Kolo Muani garderait la confiance de Luis Enrique et était donc pressenti pour rester l’exercice prochain. Or, ce jour, on apprend qu’un prétendant se serait manifesté. Il s’agit de l’Atlético de Madrid de Diego Simeone..
- À lire aussi : PSG, Mercato : Fabian Ruiz aimerait revenir au Bétis !
Une place pour Victor Osimhen ?
En effet, selon Gianluca Di Marzio, Randal Kolo Muani intéresserait très fortement les Colchoneros en vue de cet été. Un intérêt lié au possible départ d’Alvaro Morata en direction du Milan AC. De son côté, le PSG pourrait, en actant une vente de l’ancien nantais, libérer une place pour, par exemple, accueillir Victor Osimhen.
Pour rappel, la rumeur d’un retour du club de la capitale sur cette piste a été évoqué ce matin par la presse italienne et relayé par nos soins dans nos colonnes (voir ici).