Le Paris Saint-Germain a décidé de faire dans l’efficacité en janvier. Seul Khvicha Kvaratskhelia a ainsi posé ses valises à Paris, tandis que Marco Asensio, Milan Skriniar et Randal Kolo Muani ont, eux, plié bagages loin de la capitale. Une démarche certainement liée à la prochaine fenêtre des transferts qui, elle, risque d’être mouvementée.
Le PSG toujours sur les rangs pour Maghnes Akliouche ?
Car oui, l’achat du Géorgien a, en prime, été compensé en grande partie par la vente de Xavi Simons au RB Leipzig. Les finances parisiennes sont donc plutôt saines. Luis Campos pourra donc faire chauffer le chéquier. En attendant, le décideur planifie ses plans malgré l’incertitude qui continue à entourer son avenir proche.
Dans cette optique, le conseiller football du PSG aurait, selon PSG Inside Actus, bel et bien coché le nom de Maghnes Akliouche pour l’été prochain. Le talent monégasque de 22 ans, déjà pisté il y a sept mois de cela, ferait même partie de ses priorités estivales. Reste à attendre une éventuelle confirmation et le possible montant réclamé par le club du rocher dans ce dossier.
Maghnes Akliouche a, en tout cas, proposé une très belle copie sur la pelouse du Parc des Princes ce vendredi. S’il n’a pu empêcher la défaite des siens (4-1), l’espoir tricolore s’est montrée intéressant et très à l’aise techniquement.
Pub. le 09/02/2025 - 17:12 - MAJ 09/02/2025 - 18:09