Difficile de savoir si Luis Campos sera toujours en poste une fois l’exercice 2025-2026 lancé. Il y a quelques mois, un départ semblait inenvisageable, son duo avec Luis Enrique fonctionnant à merveille. Mais le doute ne s’arrête plus de grandir à mesure que la fin de la saison se profile.
Et c’est Le Parisien qui a remis une pièce dans la machine ce samedi soir. Le média a signalé l’absence de Luis Campos à Geoffroy Guichard pour le match entre l’AS Saint-Etienne et le PSG (1-6, 27e journée de Ligue 1). une absence liée à son avenir, confirmait, pour sa part, L’Équipe après le coup de sifflet final.

Contacté par L’Équipe, Luis Campos n’a pas souhaité réagir, tandis qu’une source interne du PSG indiquait : « IL y a des choses que nous ne pouvons pas révéler et qui font durer les discussions. Cela ne concerne pas du tout le sportif. » De quoi rendre, encore plus flou, ce dossier.
Un dossier qui doit se régler le plus rapidement possible
Reste que les semaines passent et que cette situation devra être tranchée le plus rapidement possible. Selon les derniers échos, le décideur portugais se montre très gourmand financièrement parlant. Le tout est de savoir qui dit vrai dans cette histoire. Affaire à suivre donc…
Mise à jour : une version plus récente de cette information a été publiée ici.
Pub. le 30/03/2025 - 12:39 - MAJ 30/03/2025 - 13:35