PSG, Mercato – un énorme coup en attente : le feu vert enfin donné ?
Dans son entreprise de recruter Illya Zabarnyi, le PSG vient de recevoir une très bonne nouvelle. Bournemouth avance apparemment sur le successeur de l’Ukrainien.

Priorité absolue du Paris Saint-Germain, Illya Zabarnyi s’est d’ores et déjà mis d’accord avec les Rouge et Bleu. Une bonne chose de faite certes, mais qui date de plusieurs semaines déjà. En parallèle, le club parisien négocie avec Bournemouth et ce, dans une certaine difficulté.
Et pour cause, les Cherries ont déjà perdu une bonne partie de leur arrière-garde. Dean Huijsen a dit oui au Real Madrid, tandis que Milos Kerkez a, lui, signé du côté de Liverpool. Mais il se pourrait qu’une très bonne nouvelle soit très bientôt à signaler dans ce dossier pour le PSG.
Bournemouth trouve un accord avec le remplaçant d’Illya Zabarnyi
En effet, le club de Premier League a bel et bien identifié le successeur de Zabarnyi. Comme évoqué par nos soins ce matin, l’heureux élu se nomme Bafodé Diakité, le roc défensif du LOSC. Et tout semble s’accélérer entre le joueur de 24 ans et Bournemouth. De quoi faire les affaires du PSG.
Selon L’Équipe, Bafodé Diakité et les Cherries seraient ainsi tombés d’accord sur les bases d’un contrat longue durée. Ne manque plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le LOSC. Pour rappel, les Nordistes attendent 35 millions d’euros pour céder. Une somme qui semble dans les cordes de Bournemouth.
Pub. le 03/07/2025 - 18:17 - MAJ 03/07/2025 - 18:17