Manuel Ugarte, le PSG reçoit une offre
Manuel Ugarte ne serait plus vraiment en odeur de sainteté en terre parisienne. À l’instar de Milan Skriniar, le milieu de terrain, auteur d’une saison très moyenne dans l’ensemble en 2023-2024, semble autorisé à quitter le PSG en cas d’offre satisfaisante. Manchester United serait notamment passé à l’attaque dans ce dossier, comme L’Équipe nous l’informait un peu plus tôt dans la journée.
Si le montant de cette offre n’a pas filtré, on se doute qu’il était bien en-deçà de ce que le PSG a dépensé pour le recruter il y a moins d’un an de cela. C’est-à-dire 60 millions d’euros. Les Rouge et Bleu auraient, en tout cas, décliné cette avance. Reste à savoir si les Red Devils reviendront à la charge pour Manuel Ugarte.
- – À lire aussi : PSG : quand Jérôme Rothen atomise Layvin Kurzawa
Le Bayern Munich se positionne à son tour
Et selon L’Équipe, deux autres clubs seraient très chauds sur la piste de Manuel Ugarte. Il s’agit d’un club allemand et un autre de Premier League, sans que leur identité ne soit toutefois précisée. Ce que Ben Jacobs a fait via son compte X pour ce qui est du prétendant de Bundesliga. Un prétendant qui ne serait autre que le Recordmaster, le Bayern Munich.
Dans une volonté de reconstruction, les Munichois viseraient, en effet, le joueur du PSG. Qu’on se le dise, malgré une copie plutôt décevante, l’ancien du Sporting ne laisse pas insensible sur le mercato avec des intérêts qui viennent également de Serie A. Affaire à suivre.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Luis Enrique met un flop XXL à la porte !