PSG, Mercato : un point sur le dossier Joao Neves

Annoncé très proche, l’accord entre le PSG et le SL Benfica ne serait pas encore finalisé pour Joao Neves. Rien d’inquiétant à signaler toutefois.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Joao Neves va rejoindre le PSG

Le Paris Saint-Germain tient très certainement sa deuxième recrue de l’été. Après avoir attiré Matvey Safonov en provenance du SK Krasnodar, les Rouge et Bleu sont sur le point d’accueillir Joao Neves. Le milieu de terrain du SL Benfica, âgé de 19 ans seulement, s’est déjà mis d’accord avec le club de la capitale depuis un bon petit moment.

Ne restait donc plus qu’à convaincre le SL Benfica. Une mission loin d’être aisée mais qui devrait très prochainement être remplie. En effet, depuis plusieurs heures, la presse est unanime : Joao Neves sera un joueur du PSG en 2024-2025. Et si un accord total était annoncé par la presse portugaise, cela ne serait pas encore le cas, précise Santi Aouna.

Un dossier qui va très certainement aboutir

En effet, selon le journaliste de Foot Mercato, quelques détails sont encore à régler avant l’accord final. Néanmoins, tout porte à croire que ces négociations, très avancées, devraient bel et bien aboutir. Des informations confirmées par Djamel, lui qui précise que Joao Neves s’est entraîné avec les jeunes et les lofteurs du SL Benfica ce mercredi. Et, toujours selon Santi Aouna, le constat est le même pour Renato Sanches.

Annoncé proche d’un retour à Lisbonne, celui-ci n’a pas encore quitté Paris, même si son départ est, lui aussi, en très bonne voie..

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.