Voici un dossier qui risque fortement d’animer les prochaines semaines, voire les prochains mois, du côté du Paris Saint-Germain. Les Rouge et Bleu pensaient pourtant avoir fait le plus dur avant, finalement, que Nuno Mendes ne décide de faire volteface. En fin de contrat en juin 2026, le latéral gauche souhaiterait ainsi plier bagages. La raison ? Très probablement une offre jugée insuffisante et l’intérêt de Manchester United.
Nuno Mendes et le PSG vont se rencontrer en janvier
Néanmoins, de son côté, le PSG ne compte pas se laisser faire. Comme relayé par nos soins, il y a peu, un départ n’est, en effet, clairement pas à l’ordre du jour dans la tête du board parisien. Les négociations vont donc se poursuivre. Et, dans cette optique, Loïc Tanzi nous fait savoir qu’un rendez-vous devrait prochainement avoir lieu entre les différentes parties de cet épineux dossier.
Reste à connaître les teneurs de ces dernières. On se doute que si le PSG décide d’augmenter son offre, les chances de voir ce dossier aboutir en seront grandies. Problème, toujours selon cette source, un accord était bel et bien sur le point d’être finalisé courant décembre. Et, sans donner de raison, l’international portugais aurait tout simplement stoppé les discussions.