Un dossier qui reste extrêmement flou. Depuis de longs mois, l’avenir de Gianluigi Donnarumma est en suspens. Alors que le PSG a récemment prolongé les contrats de Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi, le gardien italien est, lui, toujours en salle d’attente. Une situation d’autant plus floue que son contrat prendra fin en juin 2026.
Gianluigi Donnarumma prêt à quitter le PSG Pour retrouver l’Italie ?
La priorité, c’est de prolonger au Paris Saint-Germain. Les discussions sont positives, même si nous n’avons pas encore d’accord. On discute. Il reste encore un an et demi de contrat, donc on n’a du temps. On cherche la meilleure solution », avait, par exemple, indiqué récemment l’agent de Gigio, à savoir Enzo Raiola, pour Le Parisien.
Problème, c’est un son de cloche totalement différent qui nous parvient d’Italie ce samedi. En effet, à en croire les informations du Corriere de la Serra, Gianluigi Donnarumma ouvrirait désormais la porte à un départ. Sa destination privilégiée serait d’ailleurs l’Inter où il retrouverait Gianluca Spinelli. Un homme très important dans son évolution et qui entraîne aujourd’hui les gardiens du club lombard.
Une information plutôt étonnante sur le papier
- À lire également : Mercato : il annonce le successeur de Donnarumma !
Une information d’autant plus surprenante que le principal intéressé ne se cache pas de vouloir absolument poursuivre l’aventure au PSG, lui le vice-capitaine. Pas certain non plus que ce genre de rumeurs plaisent à ses anciens supporters du Milan AC.
Pub. le 22/03/2025 - 10:58