Un énorme flop, il n’y a pas d’autres mots. Le PSG a très longtemps courtisé Milan Skriniar avant, finalement, de le recruter libre. Luis Campos était même prêt à débourser 60 millions d’euros pour convaincre l’Inter à l’époque. Un refus lombard qui a sauvé les caisses parisiennes tant le Slovaque se révèle être un raté XXL.
Milan Skriniar ne devrait pas revenir au PSG
Plus désiré par Luis Enrique, le défenseur n’a donc eu d’autres choix que de plier bagages en janvier. Et c’est le Fenerbahçe qui a décidé de le relancer sous forme de prêt. Un choix plutôt payant puisque Milan Skriniar s’impose avec l’équipe coachée par José Mourinho.
D’ailleurs, selon la presse locale, le club turc possèderait bel et bien une option d’achat contrairement aux informations qui ont circulé à ce sujet. Cette dernière est estimée à 13 millions d’euros et le Fener serait déterminé à l’activer une fois l’exercice conclu.
Un joueur épanoui au Fenerbahçe
- À lire également : Mercato : c’est fait, il fait ses valises et quitte le PSG !
Le principal intéressé est, de son côté, pas contre rester à Istanbul au-delà de son prêt. « Je me sens bien à Fenerbahçe. Je ne rate aucun entraînement et joue régulièrement. Maintenir cette continuité est très important pour moi. Je suis très content de mon choix. Je suis content d’être venu ici », a ainsi déclaré Milan Skriniar en conférence de presse avec la Slovaquie.
Pub. le 21/03/2025 - 15:46 - MAJ 21/03/2025 - 15:46