2 min

PSG, Mercato : un très gros départ se confirme

Le PSG devrait bientôt se séparer de l’un de ses plus gros poids financiers. Milan Skriniar pourrait rester au Fenerbahçe au-delà de son prêt.

Milan Skriniar, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Milan Skriniar, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Un énorme flop, il n’y a pas d’autres mots. Le PSG a très longtemps courtisé Milan Skriniar avant, finalement, de le recruter libre. Luis Campos était même prêt à débourser 60 millions d’euros pour convaincre l’Inter à l’époque. Un refus lombard qui a sauvé les caisses parisiennes tant le Slovaque se révèle être un raté XXL.

Milan Skriniar ne devrait pas revenir au PSG

Plus désiré par Luis Enrique, le défenseur n’a donc eu d’autres choix que de plier bagages en janvier. Et c’est le Fenerbahçe qui a décidé de le relancer sous forme de prêt. Un choix plutôt payant puisque Milan Skriniar s’impose avec l’équipe coachée par José Mourinho.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

D’ailleurs, selon la presse locale, le club turc possèderait bel et bien une option d’achat contrairement aux informations qui ont circulé à ce sujet. Cette dernière est estimée à 13 millions d’euros et le Fener serait déterminé à l’activer une fois l’exercice conclu.

Un joueur épanoui au Fenerbahçe

Le principal intéressé est, de son côté, pas contre rester à Istanbul au-delà de son prêt. « Je me sens bien à Fenerbahçe. Je ne rate aucun entraînement et joue régulièrement. Maintenir cette continuité est très important pour moi. Je suis très content de mon choix. Je suis content d’être venu ici », a ainsi déclaré Milan Skriniar en conférence de presse avec la Slovaquie.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.