Difficile de croire que l’aventure entre Milan Skriniar et le Paris Saint-Germain s’étendra au-delà de la saison en cours. On le sait, le football peut parfois se montrer imprévisible. Reste que ce dossier semble d’ores et déjà acté avec un joueur qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Surtout, on imagine que la direction parisienne tentera rapidement de se délester d’un élément aux émoluments extrêmement élevés pour son statut actuel de remplaçant.
Milan Skriniar va devoir revoir ses exigences financières à la baisse
Et les émoluments de Milan Skriniar, c’est autant une raison de départ qu’un réel frein à ce dernier. Car oui, avec quelques 12 millions d’euros annuels, on se demande où le défenseur slovaque pourrait atterrir. Récemment, la Juventus a été annoncée sur ses traces par la presse italienne . Néanmoins, la vieille dame aurait plutôt dans l’idée de négocier un prêt.
Ce qui n’arrangerait pas vraiment les affaires du PSG qui, de son côté, attendrait plutôt un transfert sec. Et avec les récentes copies rendues par le principal intéressé, difficile de voir un club miser autant d’argent dès janvier. Un sacré sac de nœuds alors que l’ancien interiste est apparemment décidé à plier bagages.
Vous l’aurez donc compris, pour se faire, il va devoir revoir drastiquement ses exigences ou accepter une offre mirobolante venant d’un championnat plus exotique. Affaire à suivre donc.
Pub. le 31/10/2024 - 12:36 - MAJ 31/10/2024 - 12:36