Le mercato du PSG plombé par Kylian Mbappé ?
Pour l’heure, le PSG n’a enregistré qu’une seule recrue en la personne de Matvey Safonov. Pourtant, le mercato est lancé depuis quasiment un mois et la reprise, programmée le 15 juillet prochain, avance à grands pas. Pour rappel, les Rouge et Bleu ont comme projet de remplacer Kylian Mbappé, tout en renforçant chaque ligne de l’effectif.
De son côté, Luis Enrique avait dans l’idée de récupérer le groupe le plus complet possible. Or, on ne voit toujours rien venir. Un état de fait qui serait d’ailleurs directement à mettre en lien avec un certain Kylian Mbappé, nous informe Ben Jacobs via son compte X.
- À lire aussi : Mercato : Leny Yoro, le PSG y croit toujours !
Une coquette somme en jeu
En effet, à en croire le journaliste britannique, le PSG n’est toujours pas fixé sur son budget transferts à cause du Bondynois. La raison ? Tout simplement le conflit actuellement en cours entre Kylian Mbappé et son ancienne direction pour une histoire de prime non versée. Au total, le Néo Madrilène réclame environ 100 millions d’euros au club de la capitale.
Ce qui représente une coquette somme, surtout sur le marché des transferts. Il faudra donc apparemment attendre la fin de ce conflit pour que Luis Campos soit définitivement fixé sur sa marge de manœuvre. En espérant que tout ceci se décante très bientôt. Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : PSG, Mercato : la très grosse mise au point de Fabian Ruiz